Réservez une consultation avec nous
En savoir plus

Suivre votre commande
En savoir plus

Réservez une consultation avec nous
En savoir plus

Suivre votre commande
En savoir plus

AIDER

J'AI UNE QUESTION QUE JE VOUDRAIS POSER, OÙ PUIS-JE CONTACTER UN MEMBRE DE L'ÉQUIPE BYGGE BO ?

Vous pouvez contacter notre service client par e-mail à customersupport@byggebo.com ou en appelant notre magasin au +353469075177.

PUIS-JE COMPLÉTER UNE LISTE DE CADEAUX POUR LA LISTE DE BÉBÉ ?

Oui, vous pouvez visiter la page du registre des bébés ici pour créer, partager ou accéder à votre liste de bébés. Ici, vous pouvez sélectionner les produits que vous aimeriez pour votre petit paquet, cette liste peut être consultée ou partagée avec votre famille et vos amis qui peuvent ensuite acheter des articles pour vous.

JE VOUDRAIS EN SAVOIR PLUS SUR LA POLITIQUE DE RETOUR DE BYGGE BO

Notre politique de retour complète est accessible ici.

JE VOUDRAIS VOIR CERTAINS PRODUITS EN PERSONNE, AVEZ-VOUS UN MAGASIN PHYSIQUE QUE JE PEUX VISITER ?

Bien sûr, nous comprenons que choisir la poussette parfaite ou créer la chambre de bébé de vos rêves signifie parfois que vous aimeriez voir les options qui s'offrent à vous dans la vraie vie. Nous vous invitons à entrer dans notre magasin pour regarder de plus près. Les détails de notre magasin peuvent être trouvés ici.

OÙ PUIS-JE OBTENIR DES INFORMATIONS TECHNIQUES OU DES DIMENSIONS SUR UN PRODUIT ?

Sous chaque description de produit, il y a un onglet "technique", cliquez ici pour trouver plus de détails sur ce produit, y compris les dimensions, les matériaux et plus.

OÙ PUIS-JE TROUVER LES FRAIS D'EXPÉDITION POUR CHAQUE PRODUIT ?

Les frais d'expédition seront indiqués sur la description du produit. Nous livrons dans toute l'Irlande et NI. Nous sommes heureux d'offrir la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Les meubles et les poussettes entraîneront des frais d'expédition de 10 € par article. Si vous habitez en dehors de l'Irlande, veuillez nous contacter à customersupport@byggebo.com et nous pourrons vous fournir plus de détails sur les frais d'expédition de votre article.

PROPOSEZ-VOUS LA COLLECTE EN MAGASIN ?

Oui, à l'étape du paiement, vous pouvez cliquer sur l'option "retrait en magasin".

Veuillez noter : certains de nos meubles sont livrés dans de grandes boîtes et ne rentrent pas dans une voiture, veuillez nous contacter à l'avance pour vérifier si votre article convient à la collecte de voitures.

VOUS NE TROUVEZ PAS CE QUE VOUS CHERCHEZ ?

CONTACT US

Last delivery date for Christmas is 1pm 18th December! Learn more.

Free Shipping on Orders over €50*. Exclusions apply, details here.

0

Your Cart is Empty

Help

You can contact our Customer Service team by email at customersupport@byggebo.com or by calling our store on +353469075177.

In-store we offer a complimentary personal shopping service, this is a great opportunity to take some time out, sit down with our team and go through all of your baby needs. Full details on our personal shopping service can be found here.

Yes, you can visit the Baby Registry page here, to create, share, or access your baby list. Here you can select the products you’d love for your little bundle, this list can be accessed or shared with family and friends who can then purchase items for you.

Our full returns policy can be accessed here.

Sure, we understand deciding on the perfect pushchair or creating your dream nursery sometimes means you’d like to see the options available to you in real life. We welcome you to pop into our store to take a closer look. Our store details can be found here.

Under each product description there is a ‘technical’ tab, click here to find further detail on that product, including, dimensions, materials and more.

Costs for shipping will be outlined on the product description. We deliver across Ireland and NI. We are happy to offer free shipping on orders over €50. Furniture and pushchairs will incur a shipping fee of €10 per item. If you live outside of Ireland, please contact us at customersupport@byggebo.com and we can provide you with further details on shipping costs of your item.

Yes at the checkout stage you can click on the ‘collect in-store’ option.

Please note: Some of our furniture items come in large boxes and will not fit in a car, please contact us in advance to check if your item is suitable for car collection.

x